MAXIMUM VIEW

Le système de fenêtres fixes et coulissantes design et sans cadre Keller minimal windows convainc par l'extrême finesse de ses profilés ainsi que par son montage au ras du sol, du plafond et des murs. Ceci permet des concepts d'habitat ouverts avec une incidence de lumière maximale. La transmission de l'intérieur vers l'extérieur est fluide.

Le système modulaire Premium offre de nombreuses possibilités d'aménagement pour les architectes, les concepteurs et les maîtres d'ouvrage.

Nos ingénieurs mettent un accent particulier sur le design et la perfection jusque dans les moindres détails. Dans cette optique, nous misons sur des matériaux de la plus haute qualité, sur des processus de production modernes, sur des idées innovantes et sur le savoir-faire artisanal de nos employés.

AVANTAGES

# Sans cadres

Réduits à l'essentiel, nos dormants de 38 mm s'intègrent sans raccord aucun dans le sol, le plafond et les murs. Seuls les profilés filigranes de vantail de 21 ou 26 mm sont visibles. Ceci donne une impressionnante proportion de vitrage jusqu'à 98% pour une incidence maximale de lumière.

# Grandes dimensions

Le système permet de réaliser des surfaces de vantail de 12 m2 pour les portes coulissantes, voire même jusqu'à 18 m2 pour les fenêtres fixes. La hauteur maximale de structure des portes coulissantes est de 4,5 m.

# Modulaire

Les nombreuses variantes d'aménagement répondent à bon nombre de souhaits. Des installations coulissantes à 4 rails, combinées avec des vantaux fixes ou encore avec des coins intérieurs et extérieurs ouverts, sans le moindre montant gênant: tout est réalisable !

# Individuel

Une large palette de coloris RAL ou Eloxal ( traitement anodisé) est disponible, ainsi qu'une finition inox. Les profilés en aluminium minimalistes s'adaptent ainsi parfaitement et individuellement aux ouvrages immobiliers. Les façades vitrées se fondent parfaitement dans l'environnement.

 

PRODUITS

 

# Minimal Windows

 

Le système KELLER minimal windows est un système de fenêtres coulissantes avec un cadre extrêmement fin, facile à manipuler et avec une largeur apparente minimaliste grâce aux profilés de vantail de seulement 21 mm.

Ce système se compose de dormants en aluminium à isolation thermique et à double vitrage isolant.

# Minimal Windows 4+

 

La variante Premium de la fenêtre coulissante design représente avec son triple vitrage la variante à haute isolation qui convient parfaitement pour une utilisation dans le secteur des maisons passives. Avec ce vitrage haut de gamme, on atteint des valeur Uw > 0,70 W/m2K.

# Minimal Windows highline

 

Le système innovateur Premium combine l'esthétique avec des performances exceptionnelles. Un effet minimaliste et épuré pour une architecture design.

Entre les dalles portantes, les faces vitrées sont réalisées avec des dormants invisibles à haute isolation thermique. Elles se prêtent idéalement pour toutes les applications qui nécessitent une largeur apparente minimale et une hauteur de vitrage maximale. La structure est aménagé soit en positionnement affleuré, soit en alternance symétriques. Ceci permet de combiner la façade avec des portes coulissantes filigranes design. C'est la solution parfaite pour des projets résidentiels "Highrise" et pour des bâtiments commerciaux. Exécution avec charges de vent extrêmes ayant une force nominale de 2000 Pa (env. 200 Km/h) et des pointes de force de 3000 PA (env. 250 Km/h; pour rafales de brève durée) conformément à la norme EN 12210 et au classement C4/B5.

Type 1 - Glass-to-Glass, une face vitrée affleurée avec joint vertical 10 mm et collage VEC.

Type 2 - Semi-SG, une face vitrée affleurée avec joint vertical 20 mm côté extérieur et des profilés porteurs design 22 mm côté intérieur.

Type 3 - Cover-Cap-Look, une face vitrée avec coiffe extérieure 22 ou 34 mm dans différentes exécutions design et des profilés porteurs design verticaux 22 ou 34 mm côté intérieur.

STEEL HOUSE ESPACE 16, 116, Avenue de Digne 83130 LA GARDE

​Tél : 04 94 20 47 22 - Mail : steelhouse83@gmail.com

© 2017 STEEL HOUSE. Créé par Protein Studio  -  Mentions Légales